1. Accueil
  2. Chef de Projet IT
Un informaticien effectuant du codage

Chef de Projet IT

Fiche métier
Être chef de projet chez Mutex c’est être à l’écoute des métiers et agir en fonction des orientations stratégiques de l’entreprise.

orchestreR Les projets IT

Le chef de projet chez Mutex c’est l’acteur essentiel qui coordonne le développement et la réalisation de solutions informatiques à destination des utilisateurs que sont les entités métiers.

Il doit s’assurer que toutes les facettes d’un projet fonctionnent : la compréhension du besoin, l’étude de la faisabilité, le cadrage, le planning, le budget, la mise en œuvre avec les acteurs internes et externes.

Le chef de projet est multilingue car il doit à la fois être capable d’échanger et comprendre les entités métiers mais aussi les équipes de développement, la traduction de langages est son point fort.

Quand mes clients, en l’occurrence les métiers, me sollicitent pour la mise en place d’un projet, ils me font confiance pour les accompagner au mieux dans l’expression de leurs besoins. Je sens que mon travail sert les ambitions de l’entreprise, nécessite d’être novateur, transversal et autonome, c’est ce qui en fait sa richesse. — J.C. D. – Chef de projet IT

35

Chefs de Projets IT en 2018

Nous rejoindre en tant que chef de projet IT c’est aussi pour vous l’occasion de développer une connaissance métier dans un univers exigeant avec des interlocuteurs experts dans leur domaine.

Outre ces aspects techniques, c’est aussi l’opportunité de mettre à l’honneur vos capacités de management fonctionnel en orchestrant les travaux de différents acteurs, prêt à relever le défi ?

VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE ?

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI

Les autres métiers Mutex

Développeur IT

Être développeur chez Mutex, c’est intervenir sur des projets de développement digitaux, depuis l’analyse et la conception jusqu’au déploiement.

Responsable de Pôle

Être responsable de pôle sur nos métiers de la Gestion et Relation Client, c’est garantir un bon niveau de service client tout en assurant l’excellence dans le pilotage des équipes.