1. Accueil
  2. Responsable de Pôle
Responsable aidant et contrôlant un employé devant son ordinateur et avec son casque

Responsable de Pôle

Fiche métier
Être responsable de pôle sur nos métiers de la Gestion et Relation Client, c’est garantir un bon niveau de service client tout en assurant l’excellence dans le pilotage des équipes.

piloteR VOTRE entité au service du client

Notre métier de responsable de pôle consiste à piloter l’activité de son entité tout en assurant le management de son équipe.

Chez Mutex, le responsable de pôle prend pleinement part à la mise en œuvre de la stratégie puisqu’il la décline en actions opérationnelles à court et moyen terme, en vue d’atteindre les objectifs fixés.

Véritable chef d’orchestre, il joue également un rôle essentiel auprès de son équipe puisqu’il l’anime au quotidien et en proximité mais s’assure aussi de sa montée en compétences. Il peut être amené à construire son équipe en recrutant ses futurs collaborateurs.

Le responsable de pôle s’assure de mettre en place et d’optimiser les outils qui lui permettent de gérer l’activité pour garantir un reporting efficace.

Etre responsable de pôle c’est venir en support de son équipe et être un exemple pour mes collaborateurs. Je suis constamment à l’écoute, disponible et toujours réactive pour gérer toutes les situations de mon pôle. — H. B. – Responsable de Pôle Gestion

13

Responsables de Pôle en 2018

Parce que chez Mutex, nos responsables de pôle sont aussi acteurs et moteurs de notre transformation, ils peuvent être amenés également à :

  • Piloter des projets d’optimisation de processus afin d’améliorer la satisfaction client
  • Contribuer à des projets transverses pour apporter leur expertise

VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE ?

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI

Les autres métiers Mutex