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Nous contacter dans le contexte du Coronavirus

Dans la situation actuelle de lutte contre l’épidémie de Coronavirus et de télétravail généralisé, les équipes Mutex restent mobilisées pour prendre en charge l’ensemble des demandes de ses assurés. Nous vous invitons donc à privilégier les contacts dématérialisés (emails, formulaire de contact).

IMPORTANT : sachez que nous ne pourrons vous répondre que si Mutex est gestionnaire de votre contrat (cette information est disponible en haut à gauche des courriers que vous recevez).

Dans le cas contraire, contactez directement la mutuelle gestionnaire de votre contrat ou rendez-vous sur son site web.

 

Si votre contrat est bien géré par Mutex, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact.

Attention aucun document médical ne doit être joint à l’exception des Arrêts de Travail éventuels.

 

Les bonnes pratiques pour garantir un traitement de votre demande dans les meilleurs délais :

  • Pensez à joindre tout document ou capture d’écran utile au traitement de vos dossiers en vérifiant préalablement sa lisibilité
  • Indiquez dans le formulaire, votre numéro de contrat, les nom et prénom du titulaire du contrat ou le cas échéant, la raison sociale de l’entreprise ainsi que si besoin, les nom et prénom du salarié concerné (1 formulaire par salarié).