1. Accueil
  2. Rejoignez-nous
  3. Nos métiers
  4. Concepteur(trice)-Développeur
Un informaticien effectuant du codage

Concepteur(trice)-Développeur

Fiche métier
Être Concepteur(trice)-Développeur chez Mutex, c’est intervenir sur des projets de développement digitaux, depuis l’analyse et la conception jusqu’au déploiement.

ÊTRE L’expert des langages informatiques

Chez Mutex, le concepteur(trice)-développeur est un véritable pivot entre les entités métiers qui expriment leurs enjeux et les solutions techniques à déployer.

L’analyse, la conception, le développement, les tests, l’intégration et le déploiement des évolutions n’ont plus de secret pour lui. Il contribue fortement à digitaliser la relation client pour la rendre plus moderne, plus efficace et plus intuitive, afin de satisfaire sans cesse nos partenaires.

L’esprit d’équipe et le partage de bonnes pratiques ne sont pas en reste car ils sont essentiels pour assurer la mission.

En étant concepteur-développeur, je dois faire preuve à la fois de créativité pour proposer des développements innovants et utiles mais aussi de rigueur pour m’assurer de répondre à la demande exprimée. — Y. M.C. – Conceptrice-Développeur

18

Concepteur(trice)-Développeur en 2020

Nous rejoindre en tant que concepteur(trice)-développeur c’est laisser place à votre curiosité, votre inventivité et votre esprit créatif, tout en étant méthodique et rigoureux. Argumenter vos choix technologiques parce que vous en êtes convaincus vous motive ?

Envie de préparer l’avenir avec nous ?

VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE ?

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI

Les autres métiers Mutex