17/01/2021

Assistant de direction H/F

CDD -

Châtillon, Ile-de-France

Description du poste

Description de l'offre:

Rattaché(e) au responsable du Secrétariat Général, au sein de la Direction des Affaires Juridique et Conformité (DAJC), vos missions seront les suivantes :

1. L’assistance à la Direction Générale- Gestion complexe de l’agenda, gestion des mails et courriers- Organisation des déplacements, d’évènements, de séminaires- Préparation de synthèses, présentations (PowerPoint, Word)- Coordination avec l’agenda institutionnel et interface avec les directeurs- Participation à des projets ad-hoc et assistanat personnel ponctuel- Gestion administrative : classement, archivage, recherche documentaire- Suivi comptable (bons de commandes, factures, notes de frais, …)

2. L’assistance aux instances de gouvernance et de direction de Mutex et des entités associées- Gestion administrative des instances : agenda, convocation, mise à disposition des documents, préparation des dossiers, …- Gestion opérationnelle : participation à des projets comme l’appel des cotisations ou l’organisation d’une assemblée générale

3. Le support Opérationnel au quartier des directeurs- Assurer la bonne gestion des flux entrants/sortants (répartition et distribution du courrier, des parapheurs, accueil physique et téléphonique, …)- Apporter un soutien ponctuel au quartier des directeurs : rédaction de notes, agenda, logistique (réservation de salle de réunion, restaurant, petits déjeuners, plateaux repas, …)Ces missions seront réalisées dans un contexte de stricte confidentialité, de coordination avec les missions du Secrétariat Général et de continuité d’activité avec les autres assistantes de direction de l’entité.

Profil souhaité:

Titulaire au minimum d'une formation bac +3, vous justifiez d’une expérience professionnelle d'au moins 5 ans sur un poste similaire.

Vous êtes à l’aise avec les contacts téléphoniques et physiques réguliers avec des interlocuteurs d'une Direction.

Le respect des règles de discrétion et de confidentialité ainsi que votre sens de l'organisation vous sont reconnus.

Vous maîtrisez l'outil téléphonique et le Pack Office (Outlook, Word, Excel et Powerpoint).

Nos avantages:

  • La souplesse d’un assureur à taille humaine alliée à la force du Groupe VYV (1er groupe mutualiste français comptant 40 000 collaborateurs)
  • De multiples perspectives d’évolution au sein de Mutex et du Groupe VYV
  • Un environnement de travail épanouissant : des locaux modernes et collaboratifs, des horaires souples et la possibilité de faire du télétravail
  • Des formations régulières pour développer vos compétences et votre employabilité (a minima 3 jours de formation par an et par collaborateur)
  • Des avantages sociaux significatifs (PEE, CET, intéressement, retraite complémentaire via l’article 83…)

- Notre offre est à pourvoir dès que possible

- Type et durée de contrat / statut : CDD en remplacement de congé maternité

Ce poste est basé à Châtillon (92). Les locaux sont en flex office et faciles d’accès en transport en commun. Sur place, sont également disponibles un parking et un restaurant d’entreprise.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Contact RH : Kathy CAPLET, Chargée de Recrutement

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