17/06/2019

Assistant en alternance h/f

Contrat de professionnalisation -

Châtillon, Île de France, FR

Description du poste

Au sein de la Direction Services & Relations Clients de Mutex, vous viendrez en appui à l’ensemble de la Direction.

A ce titre, vous pourrez participer par exemple aux missions suivantes :

- Accueil téléphonique et physique ;

- Gestion du courrier ;

- Gestion des habilitations ;

- Planification des rendez-vous, gestion de la logistique des réunions, organisation des déplacements ;

- Gestion des fournitures et des commandes ;

- Mise en forme et rédaction de courriers, comptes rendus de réunions, présentation PP... ;

- Organisation de l’archivage et du classement des documents ;

- Contribution à l’organisation de l'activité du service (tableaux de bord, procédures...).

Profil souhaité

Vous préparez un BTS ou une Licence Professionnelle de type assistanat / gestion en alternance.

Rigoureux(se) et curieux(se), vous disposez de bonnes capacités d’analyse et d’organisation ;

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre esprit d’équipe ;

La connaissance des outils bureautiques constitue un plus.

Notre offre s’inscrit dans le cadre d’un contrat en alternance à pourvoir à la rentrée de septembre 2019 pour une durée d’un an à deux ans et localisé à Châtillon (92).

+ infos et témoignages sur notre politique RH en faveur de l’alternance : https://www.mutex.fr/rejoignez-nous/alternance-et-stage/

Le poste vous intéresse ?

Candidatez dès maintenant !