25/09/2020

Gestionnaire administratif H/F

CDD -

Châtillon, Ile-de-France

Description du poste

Description de l'offre:

Au sein de la Direction Opérations Clients, Département Contrats des Particuliers, vous êtes chargé(e) d’assurer des missions de gestion sur les contrats des particuliers, répondant aux exigences de qualité de service définis par l’entreprise, dans le respect des règles de gestion, des dispositions contractuelles et de la législation.

A ce titre, vous êtes plus particulièrement chargé(e) des missions suivantes :

  • Encaissements des chèques liés aux versements des cotisations, versements des indues et versements exceptionnels ;
  • Gestion des Plis non distribuables (PND) ;
  • Gestion des pièces périodiques.

Profil souhaité:

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en Gestion/Administration

Rigoureux(se) et polyvalent(e), vous disposez de bonnes capacités d’analyse et d’organisation ;

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre esprit d’équipe ;

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Word).

Nos avantages:

  • La souplesse d’un assureur à taille humaine alliée à la force du Groupe VYV (1er groupe mutualiste français comptant 40 000 collaborateurs)
  • De multiples perspectives d’évolution au sein de Mutex et du Groupe VYV
  • Un environnement de travail épanouissant : des locaux modernes et collaboratifs, des horaires souples et la possibilité de faire du télétravail
  • Des formations régulières pour développer vos compétences et votre employabilité (a minima 3 jours de formation par an et par collaborateur)
  • Des avantages sociaux significatifs (PEE, CET, intéressement, retraite complémentaire via l’article 83…)

Notre offre est à pourvoir dès que possible/ à compter de

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Contact RH :

Le poste vous intéresse ?

Candidatez dès maintenant !