13/07/2020

Gestionnaire en alternance H/F

Contrat d'apprentissage -

Châtillon, Île-de-France, FR

Description du poste

Au sein du Département Accueil et Protection Clientèle de la Direction Opérations Clients, vous serez en charge de la continuité d'activité des réclamations/Dérogations et de la conformité des dispositifs.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

* Assister le titulaire Service Qualité Relation Adhérent sur ses missions au quotidien :

- Enregistrement et suivi des rélamations et médiation à partir des outils dédiés,

- Enregistrement et gestion des demandes de dérogation (hors décision),

- Mise en GED des documents,

- Enquêtes de satisfaction (gestion et exploitation),

- Statistiques de performance (délai).

* Participation à des travaux de fiabilisation de données si nécessaire.

Profil souhaité

Vous préparez un BTS assurance ou un BTS NRC (négociation relation client).

La connaissance des outils bureautiques (word, excel) est requise.

Merci de bien vouloir nous transmettre une lettre de motivation avec ces indications suivantes :

– type de formation

– rythme d’alternance

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