Entretien d’embauche pour un stage ou une alternance
13/08/2022

Office Manager F/H

CDD -

Châtillon, Ile-de-France

Description du poste

Description de l'offre:

Rattachée à la Directrice Déléguée Actuariat du département Offres Dédiées de la Direction Offres d'Assurance et de Développement, vos missions principales seront :

- Prise en charge et coordination du secrétariat transversal de la Direction Offres Dédiées (messagerie commune, organisation de planning et réunions, rédaction courriers/notes/comptes-rendus de réunion/présentation ppt, parapheurs électroniques, gestion des habilitations des entrées/sorties, organisation événementiel) pour environ 90 collaborateurs- Salesforce (outil CRM pour la Souscription Sur Mesure et pour les Branches Professionnelles): traitement des qualifications des évolutions contractuelles sur la Souscription Sur Mesure, suivi des anomalies, contrôles hebdomadaires et fiabilisation des données, participation à la documentation, participation aux cahiers des charges et recettes des évolutions, participation au CoProj hebdo SalesForce et aux ateliers bimensuel liés à la fiabilisation des process Salesforce/Power Bi)- Production d'indicateurs mensuels d'activité de la Souscription sur mesure et à terme sur les Branches Professionnelles(Excel / Power BI) - Contributions éventuelles aux AO pour sélectionner des prestataires externes et suivi de leur contractualisation en lien avec la Direction des Achats du Groupe Vyv- Suivi et saisie des éléments budgétaires à destination de la comptabilité (générale et technique), émission des bons à payer avec contrôle des paiements, soutien sur le pilotage des fonds sociaux et des fonds DES- Contribution à l'organisation hebdomadaire du Comité des Engagements de Mutex (logistique invitations, préparation ordre du jour, participation et rédaction du compte-rendu)- Tutorat Alternant Assistante (intégration de l'alternant, formation, suivi de son activité DOD, suivi de son projet école)

Profil souhaité:

Vous êtes titulaire d'au minimum une formation BTS ou licence Assurance et vous avez une expérience d'au minimum 5 ans sur un poste équivalent (office manager en assurance ou cabinet de conseil/avocat)- Maîtrise PACK OFFICE (plus particulièrement Excel et bon niveau rédactionnel)- Connaissances Salesforce et Power BI fortement appréciées- Savoir être : Organisé(e) ; travail en équipe et rigueur ; dynamique et curieux(se)

Nos avantages:

  • La souplesse d’un assureur à taille humaine alliée à la force du Groupe VYV (1er groupe mutualiste français comptant 40 000 collaborateurs)
  • De multiples perspectives d’évolution au sein de Mutex et du Groupe VYV
  • Un environnement de travail épanouissant : des locaux modernes et collaboratifs, des horaires souples et la possibilité de faire du télétravail
  • Des formations régulières pour développer vos compétences et votre employabilité (a minima 3 jours de formation par an et par collaborateur)
  • Des avantages sociaux significatifs (PEE, CET, intéressement, retraite complémentaire via l’article 83…)

- Notre offre est à pourvoir à compter de Septembre 2022.

- Type et durée de contrat / statut : CDD, non cadre.

Ce poste est basé à Châtillon (92). Les locaux sont en flex office et faciles d’accès en transport en commun. Sur place, sont également disponibles un parking et un restaurant d’entreprise.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Contact RH : Ludivine Baptiste, Chargée de Recrutement.

Le poste vous intéresse ?

Candidatez dès maintenant !