
Vis-à-vis des mutuelles PARTENAIRES
- Fournir à nos mutuelles partenaires un service de haute qualité.
- Apporter un conseil personnalisé et des services concrets afin de les aider à mieux vendre et à mieux gérer nos produits.
- Adapter nos processus pour faciliter une intégration sans couture dans leurs parcours clients.
- Construire enfin une relation de confiance dans un objectif de partage de valeurs stimulant.

Vis-à-vis des clients grands comptes et branches professionnelles
- Développer des outils spécifiques et construire une organisation dédiée pour être en capacité de répondre aux attentes de nos clients grands-comptes.
- Faire évoluer régulièrement ces dispositifs pour améliorer notre qualité de service.
- Comprendre les spécificités des branches professionnelles pour adapter nos produits et répondre à leurs besoins.

Vis-à-vis des ADHÉRENTS ET BÉNÉFICIAIRES de nos contrats
- Collecter et utiliser avec responsabilité dans le cadre de notre activité les données à caractère personnel ou sensible de nos adhérents ou bénéficiaires.
- Mettre en place des procédures strictes, y compris avec nos partenaires, pour nous prémunir contre toute tentative d’utilisation non autorisée de ces données.
- Permettre – même si la mutuelle distributrice du contrat reste l’interlocutrice privilégiée pour toutes les demandes le concernant – aux adhérents et bénéficiaires de nous contacter en second niveau grâce au formulaire de contact en ligne.