1. Accueil
  2. DÉPOSER UNE RÉCLAMATION
Deux personnes scrutant un document d'ordre réglementaire

DÉPOSER UNE RÉCLAMATION

Vous souhaitez nous faire part de votre mécontentement ou d’un désaccord concernant votre (vos) contrat(s) ou la qualité de nos services.
Retrouvez ici les modalités pour contacter le bon interlocuteur et obtenir une réponse circonstanciée.

Il convient en premier lieu de vous rapprocher de l’organisme qui a recueilli votre adhésion et de lui exposer l’objet de votre réclamation.

Consultez la liste de nos distributeurs

Si la réponse apportée par votre interlocuteur ne vous satisfait pas, vous disposez d’un recours auprès de Mutex, assureur du contrat. Vous pouvez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact en ligne.

Pour un traitement rapide et adapté de votre demande, n’oubliez pas de joindre les copies des réponses écrites qui vous ont déjà été communiquées ainsi que toutes pièces justificatives utiles.

Mutex s’engage à répondre aux réclamations qui lui sont soumises sous 15 jours calendaires. Si toutefois un délai supplémentaire était nécessaire à l’instruction de votre dossier, vous en seriez avisé par courrier au terme de notre engagement qualité.