1. Accueil
  2. Actualités
  3. Nos actualités
  4. Prévoyance individuelle Mutex : quatre Labels d’Excellence 2024
13/12/2023

Prévoyance individuelle Mutex : quatre Labels d’Excellence 2024

Quatre offres de Prévoyance individuelle Mutex ont de nouveau été distinguées par un Label d’Excellence. Ces récompenses, décernées en toute indépendance par les experts des Dossiers de l’Epargne, permettent aux clients d’effectuer un choix éclairé parmi les nombreuses offres du marché.

Nos contrats récompensés :

NEOBSIA-GARANTIE OBSEQUES EN CAPITAL, un contrat obsèques reconnu pour sa souplesse, avec cinq durées de cotisation proposées (de 5 à 25 ans). Le capital obsèques peut être revu à la hausse ou à la baisse. Les ayants-droit peuvent bénéficier de l’avance des frais au moment du décès et les prestations d’assistances sont étoffées. A noter : pas de souscription avec une prime unique.

PROTECTION DECES / ASSURANCE DECES, contrats en cas de décès toutes causes (maladie et accident). Primés pour leurs modalités de souscription étendue jusqu’à 79 ans, l’option doublement du capital en cas de décès par accident, l’avance 5 000 € au bénéficiaire pour faire face aux premiers frais, ainsi que des prestations d’assistance incluses. Le point à améliorer : le capital ne peut pas être converti en rente.

MODUVEO, est un contrat qui permet le maintien de revenu en cas d’arrêt de travail, d’invalidité et de décès pour les salariés. Ses performances portent sur des niveaux d’indemnisation élevés en arrêt de travail et invalidité, prenant en compte la seule profession exercée. Les garanties se poursuivent jusqu’à un âge avancé. La rente éducation peut être versée jusqu’à 28 ans si l’enfant poursuit des études et enfin une avance de 5 000 € sur le capital décès pour faire face aux premiers frais et des garanties d’assistance étoffées. Seul bémol, l’âge maximum de souscription est à 62 ans.

EDEO, est un contrat dépendance. Récompensé depuis une décennie, il se distingue par son absence de franchise. Le montant de la rente en cas de dépendance partielle est élevé : 75% du montant de la rente en cas de dépendance totale (en option). Le contrat prévoit aussi un capital fracture et un capital aménagement du domicile. Les prestations d’assistance et de prévention sont incluses et utilisables en cours de contrat.