FRUIT DE NOTRE EVOLUTION ...
Le nouveau logo avec ses 2 silhouettes évoque le mouvement initié par le plan stratégique, notre volonté d’excellence et d’agilité pour construire des offres innovantes et performantes parfaitement adaptées aux attentes de nos mutuelles. La typographie de la nouvelle charte graphique, au dessin plus léger, plus épuré, se prête mieux à une utilisation en marque blanche et à l’expression de l’identité graphique de nos distributeurs.
... ET REFLET DE NOS VALEURS
En gardant les notions d’humain et de force, le nouveau logo rappelle nos valeurs et renforce l’idée de collaboration, d’écoute et de professionnalisme. Par son élégance et sa forme, il inspire la confiance en une équipe de professionnels fiables et responsables. Le passage à deux silhouettes symbolise à la fois la relation étroite entre Mutex et ses partenaires et entre Mutex et ses collaborateurs. Il évoque aussi le décloisonnement et l’intelligence collective attendus grâce à la nouvelle configuration de nos espaces de travail.
À lire également
20/11/2018
NOUVEAUX LOCAUX POUR LES COLLABORATEURS MUTEX
23/11/2018
MUTEX A LA RENCONTRE DES CANDIDATS SUR LES FORUMS ENTREPRISES