1. Accueil
  2. Nos actualités
  3. NOUVEAUX LOCAUX POUR LES COLLABORATEURS MUTEX
Photo horizontale de l'entrée du Synapse
20/11/2018

NOUVEAUX LOCAUX POUR LES COLLABORATEURS MUTEX

Le 19 novembre 2018, l’ensemble des collaborateurs de Mutex emménage dans un nouvel immeuble.

DES ESPACES OUVERTS ET MULTIPLES ...

Toujours situés à Châtillon, les nouveaux locaux du siège Mutex ont été organisés et aménagés pour favoriser et développer le travail collaboratif et encourager à la fois la transversalité et la convivialité.

Ainsi, pour décloisonner les services et les métiers et faciliter les échanges entre tous, les collaborateurs y compris les directeurs travaillent désormais dans des espaces ouverts. Autres spécificités de nos nouveaux locaux, les nombreux espaces dédiés aux échanges professionnels et aux réunions : alcôves, salles de réunion, murs d’expression… complétés au 6ème étage par l’espace Quiet zone pour travailler individuellement et au calme. Enfin, pour ne pas oublier la convivialité et la qualité de vie au travail, ont été aménagés au RDC un « Juice-bar » et une salle de Yoga ainsi qu’au dernier étage, une salle de repos et un « Work Café ».

… ASSOCIÉS A DES OUTILS COLLABORATIFS

Pour exploiter au mieux les différents espaces du nouvel immeuble et permettre aux collaborateurs de travailler avec la même efficacité n’importe où (y compris à leur domicile ou en déplacement), le réseau Wifi est accessible dans l’ensemble du bâtiment et les collaborateurs sont désormais équipés de terminaux mobiles et d’outils collaboratifs comme la messagerie instantanée et la visio-conférence. Les salles de réunion disposent toutes de « Room Pad » pour gérer les réservations et d’écrans de diffusion.

À lire également

Chevrons du logo Mutex

19/11/2018

MUTEX CHANGE D'IDENTITÉ VISUELLE

Le nouveau plan stratégique Mutex nous engage dans une démarche de transformation et de progrès vis-à-vis de nos mutuelles partenaires, de nos actionnaires et de nos collaborateurs.
Notre nouvelle identité visuelle reflète cette ambition.